On avance, on avance !
Et même si le rythme s'est ralenti pour cause de vacances (loin de l'ordi, sur tablette avec clavier, pas forcément facile), on tient le bon bout. Un nouveau chapitre est désormais fini pour Thé, sucrette & causettes.
Ce chapitre m'a permis de mettre quelques mots sur la sorcellerie dans l'univers, chose qui me bloquait depuis un moment. Je suis content d'avoir pu passer ce cap et donc de voir les sorcières revenir pleinement pour les futurs projets. Chose intéressante pour moi, c'est que ça commence aussi à dénouer des noeuds concernant certaines choses du passé, certains personnages qui ne me quittaient pas (oui je pense à mon trio de soeurs ou encore à la période "allemande") : ça se décante, ça commence à être logique pour moi et je me dis que j'ai bien fait de faire machine arrière, de tout casser pour tout reprendre.
Il ne reste donc plus qu'un chapitre, sur la thématique du démon, qui me permettra d'inclure le signal martien n°2. Et puis l'épilogue.
ON TIENT LE BON BOUT !
Bravo pour tes avancées ! ^^
C'est cool si tout se met en place et se réorganise. Oui, des fois tout cassé est une bonne chose pour tout reconstruire !
Bon courage pour la suite du camp et la fin de ton projet ! :D
Bravo ! C'est une bonne chose que l'écriture aide à mettre en place tes idées et ton univers. Je suis bien d'accord : repartir de zéro est parfois la meilleure chose à faire. Courage pour la suite du camp.
Je suis contente que tu avances doucement sur ton big univers avec l'aide de tes nouvelles, comme quoi tu as eu raison de faire table rase ^^ tu vas dans le bon sens !!
C'est top que ça t'est permis de passer ce blocage et de mettre à plat ces bases-là :) Faire table rase peut parfois s'avérer nécessaire.
Bon courage pour la suite, et notamment pour la fin de ce tome !
Ah, je suite contente de lire que toute cette "rétrospective reconstructive" t'a été bénéfique et que tu y vois plus clair dans cet univers qui, je le sais, te tiens autant à cœur qu'il te fait souffrir.
Bon courage pour la suite en tout cas!
Tu avances quand même. Je me demande ceu que tu nous prépares avec ces sorcières.
Bravo Grimmounet pour tes avancées !!!!
C'est normal de ralentir pendant les vacances, faut profiter aussi !
Bravo à toi ! C'est intéressant de voir comment tu as évolué au fil du temps dans tes projets.
Pour la tablette, j'ai testé lors de mes voyages et ce n'est franchement pas simple. Et puis c'est aussi normal de profiter de ses vacances !
Bravo Grimm ! Ralenti, après ça va te faire bizarre d'avoir fini !🙃
Bonne suite de camp !